Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Hello les amis artistes


Batou

Recommended Posts

Bonjour les amis et amies, ^^ je me présente comme il est coutume de faire sur DPS apparemment, je suis nouveau donc je ne sais pas très bien comment ça fonctionne mais j'apprend assez vite... Je m'appel Baptiste alias Batou ^^ j'ai 38 ans, je fais du dessin depuis ma plus tendre enfance par plaisir et par passion, je rêver de faire ou de la BD ou des jeux vidéos, mais la vie en a fait autrement, j'ai toujours était fasciné par les artistes illustrateur, sans me dire qu'un jour je pourrais en faire mon métier, et voila qu'a 38 ans j'ai décider de me lancer... et oui!  car il faut vivre ces rêves et pas juste rêver sa vie! Donc j'ai pris les choses en main, je fais actuellement des études de communication visuel (et oui j'ai repris des études lol), et je suis tomber par hasard sur un tuto de spartan, et je suis aller voir cette fameuse formation de digital painting, et je suis tomber amoureux ^^ du digital painting bien évidement... et me voila parmi vous.  J'ai du faire l’acquisition du tablette graphique, car pour le DP c'est tjrs mieux que la souris ^^ et maintenant il me reste plus qu'a me mettre au boulot.

Au plaisir de voir vos travaux et de vous découvrir.

Bat 

Modifié par BatouA.D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! J'espère que tu pourras réaliser tes objectifs 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bon courage ! 

J'espère que ta formation en comm visuelle se passe bien ! 🙂 Bon courage pour les cours, à bientôt !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Koala.Sama, oui ça se passe pas trop mal, j'ai du mal avec les cours d'algèbre mais on fais avec ^^ 
 

A bientôt!  🙏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est jamais trop tard pour se lancer ou se réorienter ! 😁 Ma mère a 53 ans, elle passe de gestionnaire à l'informatique et le codage. Elle reprend les études fin Aout, pendant 6 mois ! Elle a travaillé comme une acharnée et fait chier tout le monde pour avoir sa formation lol. Elle est hargneuse ! Pas chanceuse !

Faut juste persévérer, et puis... yoloooo. 😆Bon courage ! (tu as pris quoi comme tablette ?)

 

  • J'aime 1

"Les plus grands artistes sont souvent les plus torturés" - ma mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue ici, copain en reconversion 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @Fran, ravi de voir que je ne suis pas le seul ni le premier a changer de carriere, au plaisir de decouvrir tes oeuvres et ton avancer dans ce domaine. 

Ps: j'adore ta photo de profil, c'est le dragon de DBZ à ce que je vois! je l'ai refait aussi mais sans la couleur, superbe reproduction! 🙏

IMG_20161002_133923.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whooouuuaaaa mais il est 1000 fois mieux que le mien ! (Le mien a été fait en 2017 je crois)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! C'est super chouette que tu t'y soit mis mis peut importe l'age ! Bon brush ! 😇

  • J'aime 1

FinestMuffin (@johanlab_)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Fran le tiens est vraiment classe aussi, vraiment j'adore !! 🙏

Hello @FinestMuffin, oui c'est sûr...mieux vaut tard que jamais, et j'adore le digital painting, c'est devenu une passion, et je suis très heureux d'avoir découvert cet école avec tout ses nombreux artistes dont je découvre chaque jour le talent! Merci infiniment et à très bientôt... 😃

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...