MathPainting 6,763 Posté(e) 3 août 2020 (modifié) Hello à toutes et tous dans ce prog 3 ! L'objectif de celui ci est clair, le niveau semi-pro/pro pour moi =D J'attaque donc ce programme en postant ma réf : Il s'agit du préquel au combat que j'ai illustrer en fin de prog 2 ^^ le lien pour ceux que ça intéresse ^^. Du coup jme suis juste fixé 10h pour ce painting, j'ai hâte de voir tout ce que le programme 3 va m'apporter pour rendre cette illu niveau pro =D PS: Oui je fais que des chevaliers, dragons et château, il y a pas de mal à ça... si =D BRUSH ! Modifié 3 août 2020 par Bobbin Citer BRUSH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 4 août 2020 Le revoilà ! Bienvenue dans la Partie 3. Grand objectif que tu t'es fixé là ! J'espère que tu vas au moins t'en rapprocher 🙂 Je vois que tu repars de la même image, même univers... Ca ne fait qu'attiser ma curiosité sur ce que ça va devenir ! Allez, bosse bien et RDV à la fin l'artiste. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathPainting 6,763 Posté(e) 4 août 2020 il y a une heure, Spartan de DPSchool a dit : J'espère que tu vas au moins t'en rapprocher 🙂 Ah ben je me voyais pas autant loooiiiiiiiinnn 🙂 Allez mode turbo activé !!!! 1 Citer BRUSH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valii 8,101 Posté(e) 4 août 2020 @Bobbin Haha, il est de retour ! Content de te retrouver par ici l'ami, à bientôt dans les chapitres ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts