Aller au contenu

Recommended Posts

Coucou tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et sur dp school alors je furète (ca se dit ça? :) à droite à gauche et je suis tombé sur ce post alors je me suis dit pourquoi pas venir poster  mes dessins.

Je reprend depuis peu le dessin (merci confinement), j'avais arreté pendant au moins 15 ans , mon but en digital et de réussir à donner plus de texture et de réalisme à mes dessins, je pense au début commencer le travail en tradi jusqu'à l'encrage et scanner sur adobe pour faire les couleurs et décors ou je suis nul nul ^^ en digital . peut être a terme faire de A à Z en digital mais je débute a peine donc pour l'instant on oublie lol :classic_biggrin:

donc en attendant de vous soumettre du travail digital je post ce que j'ai fait depuis que j'ai reprit le dessin

Projet de tatouage non finit pour un pote, j'ai pas encré 783507800_Naintatoo2redim.jpg.9639b91140dee65cbc3227d62197d1c9.jpg

Ensuite un mix entre yoda/dbz et wow, couleures au promarker 

325687231_YODA5redim.jpg.1c021973aae117428a66a62d282874c2.jpg

je l'ai fait une 2eme fois  pour tester d'autres couleurs et essayer de faire un décor(je suis très nul pour les paysage il faut clairement que je m'améliore, la un avantage du digital est que je n'aurais pas eu besoin de me retaper tout le dessin, j'aurais pu le modifier a volonté sur photoshop.

1028069659_YodaV2.1redim.jpg.138d90ec0cffdd793538d2e62a7cf9a4.jpg

ça c'est un dessin que je veut clairement refaire en digital et justement essayer de lui donner de la texture (poils etc) 

1910626992_tigerredim.jpg.9c1981bbca4f046366f13b72cbff26cb.jpg

1688939303_choseespaceredim.jpg.498d0a13df1581b12d139cd8381fc8b4.jpg

2070084034_orcfinredim.jpg.26d993629f6aedb6a27e01588836da01.jpg

Voila n’hésitez pas à donner vos avis et surtout je vous posterais du travail fait sur tablette des que j'aurais attaqué les cours de spartan, il faut clairement que je me mette au digital, merci a vous 😉  

Modifié par Eazy-kiel
  • J'aime 1

Salut et bienvenue à toi,

tes travaux sont très cool, j'aime beaucoup. Ton trait est très propre on sent bien l'influence du tatouage ^^

Etant dans le même cas que toi au niveau des paysages, je pense que le digital peut te "débloquer" car tu peux faire des effets assez concluants rapidement (un ciel, de la fumée ou une forêt un peu floue par exemple). Même un fond uni, c'est déjà un début 😄

Hâte de voir tes boulots en digital, le Yoda-Goku manque clairement d'un fond, cela pourrait donner quelque chose de vraiment sympa en digital.

Coucou Erode oui c'est ce que je pensais aussi, un fond, un flou arrière peut combler vite fait le vide. Merci en toit cas pour ton retour ☺️

Pour mon dessin de tigre j'aimerais plus tard  pouvoir sortir un travail dans ce genre la , Oeuvre de A.blaise, trouvé sur le net mais j'adore le rendu 14182168045012.jpg.1c0b993a9893c05f41bd9099296b4c06.jpg

Modifié par Eazy-kiel
  • J'aime 1

Salut 

j aime bcp tes dessins et ton style... la tête de tigre est vraiment superbe !!! 

Pour l’orque.. tu as fait de l ombre sur sa tête du côté droit mais pas assez sur le reste de son corps ( c juste une petite remarque au passage) 

bonne continuation !! 

salut sheity merci pour tes conseil, et oui pour l'orque je sais que les ombres sont pas assez accentués mais comme c'est des couleurs direct j'ai eu peur de flinguer le dessin, un autre avantage du digital ^^

• J'aime 1

Salut 

Tu devrais faire des transferts sur une table lumineuse ( ça coute pas très cher en A3), ça évite de flinguer des croquis à la moindre erreur !! J en utilise une qd j encre mes croquis ... et ça permet de faire des copies sans trop se fatiguer 😜 

• J'aime 1

salut. On sent bien ton influence "tatouage" dans tes dessins et tes traits. Tu as une sacré marge de progression.  En tout cas j adore ceux que tu  as postés.Tu devrais suivre les cours d Aaron ils sont à 1$ en ce moment j'en ai pris 4 d un coup le  cours sur les créatures de la forêt , les loups ,le photoshop et les félins.Dans une de ses vidéos il te montre comment créer son pinceaux fourrure  .

Ps :tu devrais participer à challenge tatoo, par contre c'est 19E   la session de semaine  ils ont compte installer si ça t intéresses.

Modifié par Wayfarer

re sheity oui j'ai une tablette lumineuse je l'utilise souvent , mais galère quand même de foirer des encrage ça prend du temps ^^ 

salut Wayfarer , ça a l'air intéressant ces cours sur les félins ^^ je vais regarder ça de plus près merci

Modifié par Eazy-kiel
  • J'aime 1