Doku-Sama 147 Posté(e) 4 août 2020 Salut! Doku-Sama, 31 ans. Je passe mon temps libre à jouer ou à dessiner, donc le dessin est un hobby. J'ai longtemps été 100% tradi (marqueurs/aquarelles/encres), mais depuis quelques années j'ai une wacom intuos pro small (avec clip studio). Même si je préfère toujours la sensation du tradi, j'avoue que le CTR+Z et l'outil sélection est vachement sympa :P Ce que j'aime faire c'est surtout des petites BD pour mettre en scène des personnages. Je n'ai jamais eu de cours (autres que ceux du collège...), et je me rends bien compte de mes limites parfois. Donc j'aimerai progresser. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre? <_<" 80% de mes dessins sont des croquis qui ressemblent à ça. Je peux mieux faire, mais j'ai souvent pas l'temps : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weline Deem 692 Posté(e) 4 août 2020 Hello Doku-Sama bienvenue et... sache que pour un "croquis" ça envoi pas mal du pâté ! 😆 La version couleurs est vraiment propre :) C'est un style Bonne continuation ! Citer "Les plus grands artistes sont souvent les plus torturés" - ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doku-Sama 147 Posté(e) 4 août 2020 Merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fran 810 Posté(e) 4 août 2020 Bienvenue 🙂 C'est pas mal du tout !! 😮 Et oui, c'est vrai que les claques, le ctrl+Z, etc, ça change la vie ^^) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doku-Sama 147 Posté(e) 4 août 2020 Merci. Awi les calques aussi c'est bien! J'en rêverais en tradi T__T 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 7 août 2020 Hello @Doku-Sama! Ce que tu fais est déjà super propre ! Tu vas avancer à l'aise ! J'ai hate de voir tes autres créas et ta progression 😃 !!! Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts