Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

exos,chapitre 1

micmac

Recommended Posts

salut la compagnie!

voici les exercices 2 et 2.5  du chapitre 1. 

Je sais que quelque chose ne va pas surtout sur l'exercice 2.5 mais je n'arrive pas a mettre le doigt dessus . DPS-1-1-exercice2.jpg.9268749f6fcf9abb2241127e26e090cd.jpg1701311062_ex25.jpg.0c6612b0e59672ae26e2d2c5a677783e.jpgBon au moins je l'ai fait.

Modifié par micaelli

Hello et bienvenue dans le programme,

Voici mes remarques:

Exercice 2: Dans l'ensemble c'est pas mal, tu sembles avoir bien compris comment alterner entre brush soft et brush net, attention à la finition de certaines formes et certains bords également, on sent que tu as eu un peu plus de difficultés sur le diamant et sur la dernière forme. N'hésite as à reproduire certaine formes pour t'exercer, plus tu vas pratiquer, plus simple ça sera pour toi par la suite de décomposer une forme 😉

Exercice 2.5:  Tu as deja une bonne base pour continuer, tout les éléments sont présent dans la scène. Le ciel est un peu trop terne, si on regarde la photo on remarque une différence entre le ciel et l’arrière plan même si celui-ci est un peu flouté. On à un côté un jaune orangé chaud  sur la ref à gauche et un peu plus bleuté à droite qu'il manque sur ton illustration. Le ponton est peut être un peu trop flouté sur certaines zones. pour les bottes tu peux utiliser l'outil lasso pour venir affiner les bords 😉

salut @schmax!

pour l'exercice 2 , le diamant et la dernière forme ,tu as raison j'ai eu un peu de mal . j'ai gérer ça comme si je faisais un rough ,une mauvaise habitude du dessin , je pense.

Je vais continuer l'exercice 2.5.

Merci pour les conseils.

@plus🖖!

• J'aime 1