Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Intuos pro s problème de clic maintenu


Recommended Posts

bonjour à tous tout d'abord, je sais que je ne me suis pas présenté au préalable dans le forum mais bon je ne suis pas très réseau et forum, bref je viens vers vous aujourd'hui dans l'espoir que vous sauriez comment régler un léger soucis (surement très c**) sur ma wacom intuos pro s...

Je m'explique : quand j'appuie mon stylet en restant immobile un cercle va apparaitre autour de mon curseur et va m'amener au clic droit, cette fonctionnalité se pointe a longueur de temps sans que je le veuille sur photoshop et ça devient rapidement très énervant d'autant plus que le stylet possède déjà un clic intégré pour arriver au clic droit. Donc j'ai pensé que ne trouvant pas la solution sur le net je pourrais m'adresser à vous, je ne sais pas, peut être que j'ai cherché avec les mauvais termes, mais je ne trouve rien dans les panneaux de configuration windows, wacom et je suis bloqué a ce stade dégouté d'utiliser ma tablette :/ ...

Voilà donc j'ai l'espoir qu'en m'adressant à vous connaisseurs serez capable de m’éclairer ( et de me redonner envie d'utiliser ma tablette! ).

 

Merci à vous,

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il me semble qu'une réponse avait été apportée dans la section, déjà. Dans mon souvenir, il s'agit simplement d'une option à décocher dans le panneau de configuration de la tablette, mais ne saurais t'en dire plus tel quel ; je t'invite donc à aller voir cela. De mon côté, je vais tenter de retrouver le sujet dont je parle.

 

EDIT : Trouvé ! la réponse est ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toi Ameya pour ta réponse aussi rapide! Voilà qui devrai pas mal m'aider pour l'utilisation de ma tablette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...