ShozArt 62,383 Posté(e) 13 octobre 2020 Le 10/9/2020 à 12:16 PM, Erynaur a dit : Merci @ShozArt! 🙏 J'ai tenté des petites retouches, en fonction de l'aide apportée sur le Discord ainsi que tes bons conseils ! Super bah on y voit déjà plus clair ! Alors perso je trouve le premier plan peu être un peu trop voyant (les tiges et feuilles un peu floutées) Avec une line nette mais qui reste épaisse ca serait peu être moins dérangeant. Aussi pour le dragon et la fille je pense qu'il serait bien d'appuyer les contours, je trouves les détails intérieurs un peu trop prononcés pour le drag, idem pour le rocher qu'on a encore un peu de mal à distinguer du reste. Je ne sais pas si c'est très clair, aussi je te fais un rapide po pour te montrer les choses à mettre en évidence pour bien comprendre le volume : 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erynaur 5,167 Posté(e) 23 octobre 2020 Merci beaucoup pour ce PO ! ça a tout de suite été plus clair ! J'ai pris un peu de temps car j'étais penchée sur le chapitre 3, mais voici mes corrections ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 24 octobre 2020 Ah oui c'est mieux comme ca déjà, alors dernier point que j'ai fais sur le PO également c'est la correction de l'angle des écailles sous le dragon. keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erynaur 5,167 Posté(e) 24 octobre 2020 (modifié) En effet, petit oubli de ma part! Je ne souhaitais pas avoir mes premiers cheveux blancs tout de suite, alors j'avoue avoir fait un coup de fluidité 🤐 Modifié 24 octobre 2020 par Erynaur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 27 octobre 2020 Le 10/24/2020 à 1:02 PM, Erynaur a dit : Je ne souhaitais pas avoir mes premiers cheveux blancs tout de suite, alors j'avoue avoir fait un coup de fluidité 🤐 Oki, pourquoi pas oui, c'est déjà mieux 🙂 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts