Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Tagazok à vous


Recommended Posts

Bonsoir je m'appelle Gultor (c'est un pseudonyme ne jugez pas mes parents qui auraient bu la pinte de trop avant de m'enregistrer à l'état civil 😂) et je suis originaire de Dun Morogh.

J'ai 30 ans et je suis enseignant dans la vraie vie, nain guerrier en Azeroth le reste du temps.

Voulant me remettre au dessin que j'ai abandonné progressivement avec la FAC, j'ai demandé conseil à une amie très douée que vous connaissez peut-être : Malicia Rose Noire. Je lui ai exprimé mon envie de reprendre le dessin mais sur support numérique. Sans hésiter elle m'a dirigé ici.

Je suis totalement débutant dans le digital painting et j'espère trouver ici les outils nécessaire pour démarrer et progresser à mon rythme et avec les meilleurs conseils possibles.

Mon but est de pouvoir concrétiser certaines idées que j'ai en tête en terme de création (essentiellement de la Fantasy mais avec une volonté de diversifier également) et de pouvoir créer les visuels de mes autres projets et travaux (chaîne gaming, couverture de mes futurs romans...)

J'ai déjà parcouru quelques vidéos sur la chaîne pour savoir quelle tablette choisir pour commencer cette aventure et j'ai fait la connaissance de Spartan et de sa charmante mascotte dont j'ai oublié le nom (pour sûr qu'il va me détester d'entrée).

 

Influences Fantasy :

- Tolkien

- Univers World of Warcraft

- The Witcher

- Naheulbeuk et Kaamelott (dans un autre registre)

 

Influences SF:

- Halo

- Star Wars

Le jeu vidéo en général avec en première ligne les artistes de chez Blizzard.

 

Sinon je suis aussi un grand fan de l'univers pirate, je me régale d'ailleurs sur Sea of Thieves et sur son artbook!

 

Je suis ravi de vous rejoindre, n'hésitez pas à venir me parler, j'ai beau être un Nain je suis assez sociable, et si le courant passe j'ai quelques Chiantos à partager!

 

PS: Les boxers, les slips ça moule les c******* !

Modifié par GultorMania

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Perceval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Adelfaust a dit :

Tagazok à toi Gultor l'intrepide !

Bienvenue 🙂
Reprise du dessin après une longue pause + début en digital painting, tu vas être un peu perdue au début (j'y suis passé ^^), te décourage pas ! 😄

Merci à toi Adelfaust ! Oui je pense que ça va être déroutant au départ mais j'ai envie de relever le défi et je suis bien motivé 🙂 

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Perceval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par la BARBE DE MON ANCETRE GURDIL CUL BRILANT !
En voilà une chouette présentation et en plus tu parles à un grand fan de Naheulbeuk alors bienvenue à toi @GultorMania !!!! 🤗

  • J'aime 1

FinestMuffin (@johanlab_)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FinestMuffin a dit :

Par la BARBE DE MON ANCETRE GURDIL CUL BRILANT !
En voilà une chouette présentation et en plus tu parles à un grand fan de Naheulbeuk alors bienvenue à toi @GultorMania !!!! 🤗

Merci ! T'auras droit à des Chiantos! 

 

Il y a 8 heures, Adelfaust a dit :

#Nalheulbeukforlife !
(leur jeu vidéo sort le 27 aout au passage :D)

Oh yes! Je l'ai testé en démo j'ai hâte ! 

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Perceval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...