Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exo Zero


otomath

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Voici mon premier DP et mon premier pas d'élève dans la formation 🙂
J'ai commencé le dessin il y a un peu moins de 2 mois et ais eu pas mal de soucis, car changé de logiciel entre temps (Krita à PS) et que j'ai fini le dessin à partir d'un JPEG de Krita

(à ne jamais faire, car peindre sur un jpeg donne une latence pas possible sur chaque coup de crayon, donc j'ai galéré sur le saumon)

J'aime plutôt la SF et la Fantasy mais le coup de l'ours m'est venu sur un coup de tête,
Hâte d'en apprendre plus sur PS et le dessin car je trouve ce dp moche, vide et pas crédible duuuuuu tout !
A très bientôt 🖖

DPS-P00.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha c'est normal pour un premier digital painting de ne pas être satisfait 😛 Ca va vite venir crois-moi, bon après pas mal d'exercices et d'heures de pratique, mais tu ne seras pas déçu de ton évolution.
La scène est originale en tout cas, je me demande s'il va se casser la gueule en tentant de l'attraper !

Ca promet un beau avant/après en tout cas. RDV au Chapitre 10 pour faire évoluer ça 😉 A bientôt.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...