Taraa 2,256 Posté(e) 10 août 2020 N'étant pas beaucoup sur les cours a cause des vacances, je tente de gribouiller un peu... ! Un petit début avant de passer a la couleur... 🌙 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 10 août 2020 Salut ... y’a un petit truc qui déconne dans ta perspective !! C est l épaisseur des feuilles ... en mettant de la couleur .. on Véra bcp mieux 😜 je pense que tu vas ajouter des éléments au fur et à mesure.. le mieux c est de faire un brouillon de ton idée de base .. mm sommaire à côté pour tjrs avoir une vue d ensemble et que les éléments soient tous sur le mm plan.. car souvent ça ressemble à décor de théâtre 😜 qd on rajoute des trucs. bonne continuation j ai hâte de voir l évolution 1 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 10 août 2020 (modifié) Hello, sympa le design du livre ! J'ai l'impression qu'il y a un problème de perspective, ou alors une mauvaise lecture de la position du livre puisque l'on a pas de valeur ni de couleur. A première vue, voilà ce que j'ai compris : Ou alors, j'ai l'impression que l'on voit trop le bas du livre. Je ne saurais pas vraiment dire. J'ai hâte de la voir avancer ce joli grimoire en tout cas. Bon courage ! Modifié 10 août 2020 par Zeldaramis 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraa 2,256 Posté(e) 10 août 2020 Merci pour vos retours, je vais pouvoir me pencher la dessus ! Je disais bien que quelque chose n'allait pas ! ❤️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts