Taraa   15 PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2020 N'Ă©tant pas beaucoup sur les cours a cause des vacances, je tente de gribouiller un peu... ! Un petit dĂ©but avant de passer a la couleur... đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sheity   622 PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2020 Salut ... yâa un petit truc qui dĂ©conne dans ta perspective !! C est l Ă©paisseur des feuilles ... en mettant de la couleur .. on VĂ©ra bcp mieux đ je pense que tu vas ajouter des Ă©lĂ©ments au fur et Ă mesure.. le mieux c est de faire un brouillon de ton idĂ©e de base .. mm sommaire Ă cĂŽtĂ© pour tjrs avoir une vue d ensemble et que les Ă©lĂ©ments soient tous sur le mm plan.. car souvent ça ressemble Ă dĂ©cor de théùtre đ qd on rajoute des trucs. bonne continuation j ai hĂąte de voir l Ă©volution 1 https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zeldaramis   369 PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2020 (modifiĂ©) Hello, sympa le design du livre ! J'ai l'impression qu'il y a un problĂšme de perspective, ou alors une mauvaise lecture de la position du livre puisque l'on a pas de valeur ni de couleur. A premiĂšre vue, voilĂ ce que j'ai compris :  Ou alors, j'ai l'impression que l'on voit trop le bas du livre. Je ne saurais pas vraiment dire. J'ai hĂąte de la voir avancer ce joli grimoire en tout cas. Bon courage ! ModifiĂ© 10 aoĂ»t 2020 par Zeldaramis 1 "If you can dream it, you can do it." Walt Disney Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Taraa   15 PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2020 Merci pour vos retours, je vais pouvoir me pencher la dessus ! Je disais bien que quelque chose n'allait pas ! â€ïž 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts