snoopy3123 206 Posté(e) 10 août 2020 J'ai gimp mais je ne suis vraiment pas sur de ce logitiel. et-il mieux que krita ou que sketchbook pour la ressemblence?? aider-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous remercie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,718 Posté(e) 10 août 2020 Hello, j'ai fait dernièrement une vidéo dessus justement, passe sur Krita ou Photoshop 😉 Oublie cette horreur de Gimp ! https://www.youtube.com/watch?v=Mxg1JzOYUQ8&feature=youtu.be Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy3123 206 Posté(e) 11 août 2020 J'ai autodesk sketchbook sur mac ca suffit ????? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,395 Posté(e) 11 août 2020 Tout à fait, juste prendre quelques précautions lorsqu’il y a des calques de fusion. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy3123 206 Posté(e) 12 août 2020 C'est a dire??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,718 Posté(e) 28 août 2020 J'ai peur que tu sois un peu limité @snoopy3123, tu peux suivre les cours avec, bon nombre de leçons seront justes et applicables comme le blending, valeurs, couleurs, compo, etc... Tu as aussi des calques et j'en passe mais il est plus limité. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts