HellBurn 675 Posté(e) 10 août 2020 Voici donc mon "premier" Digital painting, en suivant les cours. J'ai choisis de faire quelque chose d'assez simple pour essayer de travailler dans le détail. J'attends vos retours avec impatience ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,619 Posté(e) 10 août 2020 @HellBurn pas mal pour un début. La flamme est trop haute sur la mèche. Le corps de la bougie sans volume, accentué par le défaut de perspective de sa base. Manque d’ombre. Bonne suite et bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 10 août 2020 Bienvenue l'artiste. En effet c'est très simple mais c'est aussi une bonne chose de débuter avec un challenge à sa hauteur. D'ici le dernier Chapitre tu pourras peindre une scène bien plus riche et intéressante tu verras. 🙂 Je te conseille de passer et commenter les sujets des autres pour vous entre-motiver, ça aide pas mal. Prends ton temps pour les cours, surtout au début, et ça ira de mieux en mieux tu verras. Aie confiance dans les cours et en toi, à bientôt ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellBurn 675 Posté(e) 11 août 2020 c'est noté ! merci beaucoup 😄 j'ai déjà pas mal d'idée de comment refaire ma bougie, et comment l'encadrer. Reste à apprendre comment faire 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
achkaii 340 Posté(e) 17 août 2020 Salut @HellBurn c'est cool ce que tu as fait je trouve que c'est une bonne idée pour voir l'étendue de tes progrès. La lumière d'une bougie c'est pas évident ! Retranscrire une flamme chaleureuse et captivante n'est pas facile. Bravo j'attends la version d'après cours avec impatience ! Bonne continuation Citer Hivanekorov.wixsite.com/hivane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merkante 41 Posté(e) 17 août 2020 salut ! je trouve que l'effet de flou pour ta flamme rend vraiment super bien !! commencer avec quelque chose de simple est une super idée pour voir ton évolution, surtout sur le volume qui manque un peu au corps de ta bougie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramirezi 1,068 Posté(e) 17 août 2020 Salut, franchement c'est pas top de choisir une bougie en moment avec cette chaleur... j'aurais aimer quelque chose de plus rafraîchissant 🙂 Blague à part, ta bougie est top, je trouve que c'est mieux de prendre un sujet simple quand on débute. Cela évite la crise de nerf, et de ne pas "perdre" trop de temps pour se plonger "avec joie" dans les cours de Spartan. Bonne soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts