Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 0 : niveau avant le programme


Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà mon tout premier digital painting qui représente mon niveau actuel. C'est une espèce d'ogre🤷‍♂️.

digital-painting.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait un peu peur xD mais on voit l'effort pour faire de la texture. Je remarque que l'œil de gauche est plus grand que l'autre, sûrement pour faire de la perspective, les traits du dessin me semble un peu hasardeux par contre. Sinon je trouve l'ensemble correct ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HellBurn a dit :

il fait un peu peur xD mais on voit l'effort pour faire de la texture. Je remarque que l'œil de gauche est plus grand que l'autre, sûrement pour faire de la perspective, les traits du dessin me semble un peu hasardeux par contre. Sinon je trouve l'ensemble correct ^^

Merci bcp de ton avis. Pour l'œil plus grand que l'autre c'était pas volontaire c une erreur de proportion et je suis assez fier de la forme générale et de mon blending pour la partie ombragée de la tête mais comme tu le dis : mes coups de brush sont assez hasardeux et les contours sont trop flou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne dirai pas que je ferai ami ami dès la première rencontre mais il a l'air sympa ton monstre ! Sympa comme 1er DP, j'ai hâte de voir la version revue après la formation!

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Perceval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GultorMania a dit :

je ne dirai pas que je ferai ami ami dès la première rencontre mais il a l'air sympa ton monstre ! Sympa comme 1er DP, j'ai hâte de voir la version revue après la formation!

Merci bcp 😁😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il a en effet un air de Shrek ! Désolé ton sujet était totalement passé sous ma radar 😛 Je voulais quand même te souhatier la bienvenue dans les cours.
J'espère qu'ils te plairont, le Chapitre 1 peut paraître assez difficile si tu débutes mais tu verras que tu progresseras bcp rien qu'en arrivant au bout de celui-ci. C'est juste long et il faut prendre le temps pour les exercices ^^

Allez, tu as une belle marge de progression devant toi, on se revoit au Chapitre final 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/28/2020 à 2:03 AM, Spartan de DPSchool a dit :

Il a en effet un air de Shrek ! Désolé ton sujet était totalement passé sous ma radar 😛 Je voulais quand même te souhatier la bienvenue dans les cours.
J'espère qu'ils te plairont, le Chapitre 1 peut paraître assez difficile si tu débutes mais tu verras que tu progresseras bcp rien qu'en arrivant au bout de celui-ci. C'est juste long et il faut prendre le temps pour les exercices ^^

Allez, tu as une belle marge de progression devant toi, on se revoit au Chapitre final 🙂 

Merci beaucoup 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...