RaisinDeLoup 26 Posté(e) 7 octobre 2016 Par manque de temps, cela fait un sacré temps que je ne passe plus par ici ; mais je profite de l'INKtober pour reprendre mes marques :D C'est l'occasion d'expérimenter... Comme l'encre n'est pas un média avec lequel j'ai l'habitude, n'hésitez pas à commenter ou donner quelques astuces 8D (d'ici à ce que j'aille acheter du bon papier haha) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 7 octobre 2016 Mais c'est super joli ici ! J'aime beaucoup ton "fast", minimaliste, et le côté papier craft donne un petit truc en plus largement appréciable à mon sens. Les trois suivants sont bien réalisés mais m'interpellent moins. Par contre, "sad" est splendide, et le chat de "hidden" a une bonne bouille ! Vivement la suite :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 7 octobre 2016 Personnellement j'ai adoré l'écureuil, il est vraiment super! Le 3ème bien macabre également. Par contre pour la grand-mère tu as utilisé de l'aquarelle ou bien est-ce que tu t'es servit du pinceau pour diluer un autre outils? L'effet est vraiment sympa en tout cas, bravo :) Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 7 octobre 2016 Le troisième est super!! Enfin tous ont du caractère ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 7 octobre 2016 Wow respect!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaisinDeLoup 26 Posté(e) 8 octobre 2016 @ameya Un de mes préférés aussi ! Mais c'est TELLEMENT HARDCORE le minimaliste façon trait à la japonaise x) La suite arrive :D @aishina J'ai d'abord fait un lineart au steadler (feutre fin 0.05) puis ajouté les valeurs avec de l'encre de chine diluée ^^ @marine-joao Ravie que tu apprécies :D @dominique-steffens Thanks o/ ~~~~~~~~~~ #7 - Lost Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 8 octobre 2016 Superbe tes dessins. Le 5ème est mon préféré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 8 octobre 2016 Coooool l'homme perdu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 octobre 2016 Woah tu tues ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 9 octobre 2016 Wow sacré coup de crayon (enfin d'encre ^^) ! J'adore les trois derniers (en particulier la vieille dame). Chapeau ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaisinDeLoup 26 Posté(e) 9 octobre 2016 Merci, ça motive bien xD Et donc voici l'INKtober d'hier et celui d'aujourd'hui -désolée pour le retard :) #8 Rock / #9 Broken Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 10 octobre 2016 J'adore ton rock! Il est tout mignon :3 Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 10 octobre 2016 Le dernier est génial! J'adore son expression^^ Tu fais tes croquis sur du papier craft? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaisinDeLoup 26 Posté(e) 10 octobre 2016 Hey merci vous deux ^^ @marine-joao Yup, ça faisait un bout de temps que je me tâtais d'essayer xD #10 Jump Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BerylOwl 4,054 Posté(e) 10 octobre 2016 Vraiment très joli! J'ai personnellement une préférence pour Rock et Broken mais tous les autres restent excellent. Hâte de voir les prochains! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 11 octobre 2016 Le 9 mon nouveau préféré, je suis fan! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 11 octobre 2016 C'est bien joli ici dit donc ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 11 octobre 2016 Wouah ! L'encre n'est pas ton média préféré ? XD... J'adore ton travail et franchement, je trouve que t'assure. (Moi, je suis une vraie débutante dans le domaine ;) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaisinDeLoup 26 Posté(e) 11 octobre 2016 Hey merci :) @saajis J'aime beaucoup ce média mais j'en ai vraiment pas l'habitude (du moins avec les lavis et tout x.x) Mais c'est assez rapide de prendre le coup donc t'en fais pas, niveau technique y a pas énormément à faire :) Yop yop aujourd'hui... vraiment trop crevée x.x Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 11 octobre 2016 Sympa ce transport. 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 11 octobre 2016 Je sais pas qui je préfère, de la monture ou du cavalier XD Et je lui trouve un petit aire de Léonardus à ton dragon ;) Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaisinDeLoup 26 Posté(e) 14 octobre 2016 @aishina Je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu me fais la remarque... x) #12 Worried / #13 Scared Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 14 octobre 2016 Superbe travail d'encrage !! Un petit côté Munch pour le #13 :) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juma 2,204 Posté(e) 14 octobre 2016 munch c'est ce que j'allais dire ! super travail en tous cas ! c'est super bien fait mais aussi super expressif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaisinDeLoup 26 Posté(e) 14 octobre 2016 @t-ry Référence assez évidente oui :p #14 Tree Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts