riphaelompiutu   119 Posté(e) 11 août 2020 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc   27,730 Posté(e) 13 août 2020 alors dans l’ordre , tu as réalisé un super exo avec tes coup de pinceaux ! vraiment rien a ajouté ( oublie pas de gommer quelque coup de brush en dehors de la forme ) mais rien a voir avec la qualité de l'éxo ! du tout bon pour moi ton exo 2.5 est tout aussi bien , j'aime beaucoup ton mix entre brush très dure et brush douce , j'ais juste 2 ou 3 remarques concernant les coup de brush dure dans le ciel au centre , c'est dommage de les voir ici surtout avec le halo lumineux devant , également je pense que ton ponton tu aurait pue le peindre d'une couleur un peu plus marron saturé et en maintenant la touche shift enfoncé pour avoi r de beau trais droit ! et enfin n'oublie pas de le flouté aussi ! ps attention a tes petit point ( coup de brush ) qui traîne par-ci par la 😉 continu comme cela surtout Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts