Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Mon premier digital painting


Aline

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de commencer la formation pour débutant il y a 4 jours ! J'adore ! Voici d'ailleurs mon tout premier digital painting, après avoir suivi les cours jusqu'aux brushs. A l'aide d'une photo, j'ai mis toute une journée pour le faire.

Vos retours avec plaisir pour évoluer 🙂

 

 

 

premier_digital_painting_AD.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien joué je le trouve vraiment stylé !

  • Merci ! 1

Hivanekorov.wixsite.com/hivane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très prometteur, bon travail ! Ce sera parfait pour l'exercice final à la fin, ça laisse beaucoup de place à l'évolution encore, même si c'est déjà bien réalisé et que ça ne manque pas d'émotion.
J'ai hâte de voir tout ça en tou tcas. Bon cours à toi, prends ton temps, fais des pauses si besoin et on se revoit au denier Chapitre 😉 

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les couleurs sont vraiment magnifiques, comme dit Spartan, ça ne manque clairement pas d'émotion. J'aime beaucoup!

Bon courage pour la suite du programme

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours ça me motive pour la suite !!!! 🙂 

Bon courage à vous tous également et bonne formation 🙂 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très beau. Les couleurs sont superbes. Très bonne formation à toi.

  • Merci ! 1

Lalie.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ton premier digital painting est très beau, les couleurs sont très bien utiliser, on reconnais très bien le modèle du pick-up ( Généralement c'est des vieux Ford F-150 de 1960 sauf que là on est sur un pick-up Dodge D100 de 1960 si mes souvenirs sont bon. ^^" ), les couleurs du ciels sont magnifique, les nuages ou effet de poussières sont bien réaliser. Il y a cependant quelque chose qui me laisse sur ma faim, je trouve que le fond est vachement vite ^^", après tu t'es basé d'une photo donc c'est la faute de celle-ci mais si par exemple tu voulais rendre le lieu un peu plus vivant, tu pouvais rajouter un village dans le fond, une grange à côté de l’éolienne et pourquoi pas des bêtes de fermes ( cochons, vaches, poules, etc... ) ou bien des agricultures de blé. Mais si ton but est de lui donner un aspect abandonner ou loin de tous, tu aurais pu mettre dans le fond des montagnes de forêt, rendre ton éolienne un peu plus rouiller par le temps, une grange délabrée ( Si ton but est de le rendre abandonné ^^ ) et bien sûr, utilisez des couleurs plus sombres. Après je suis perfectionniste donc c'est sans doute m'attaquer sur les petits détails que je fais mais bon je te donne mon avis ( ps : j'ai fait pareil pour apprendre le dessin, j'ai recopier des photos ou des digital painting ). Mais ne te décourage pas, je suis sur que tu arriveras à faire ce que tu voulais sur ce digital painting. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp @BRONYDRIVE pour ton retour, en effet, je débute donc je me suis basé sur une photo sans aller plus loin. Une fois que je serais plus à l'aise je pourrai en effet me permettre de rajouter ou modifier tout un tas d'éléments. Savoir où les placer etc... Peut-être même donner un esprit totalement différent grâce aux jeux des couleurs. Mais pour ça je dois avancer sur la formation en apprendre plus et me perfectionner. En espérant un jour devenir totalement à l'aise pour pouvoir réaliser des compos sans modèle. L'avenir me le dira 😉 ! Merci en tout cas pour tes conseils.

Modifié par AlineDessessarts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...