chnaw 746 Posté(e) 12 août 2020 Bonjour à tous je vous partage mon premier digital painting fait avec Photoshop et une tablette Huion 1060. J'avais tenté de commencer sur iPad avec Procreate, mais étant trop novice je préfère suivre les conseils de Spartan. Pour cet exercice j'ai décidé de faire un truc complètement au hasard, qui s'est dessiné au fil de mes coups de stylet sur la tablette. J'ai voulu faire un truc sans modèle et je voulais utiliser toujours le même brush partout (un truc sous forme de fusain). J'ai beaucoup galéré avec cette création (histoire de calques, de couleurs, etc), mais j'ai adoré le faire ! J'ai hâte de progresser pour avoir de meilleurs créas ! L'avantage que j'ai, c'est d'avoir une grosse marge de progression ! 😅 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GultorManiart 200 Posté(e) 15 août 2020 Très sympa, on dirait la mascotte des Happy Meal de Mcdo! Le style graphique est très intéressant également j'aimr bien le côté pastel, ça pourrait être une illu d'album de lecture pour les gamins en maternelle par exemple! "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Perceval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnaw 746 Posté(e) 17 août 2020 Merci ! Oui effectivement mon inspiration venait du Happy Meal. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 127,318 Posté(e) 28 août 2020 Encore un nouvel élève que je n'avais pas vu arriver ! En plus c'est assez déjanté ! haha j'aime bien, ça change ! Je suis curieux de voir comment ton style va évoluer au fil des Chapitres et ce que donnera l'image finale. En tout cas ça promet haha Bienvenue dans le Programme et bon cours. Prends ton temps surtout, applique-toi et fais des pauses quand c'est nécessaire et on se retrouve à la fin. A bientôt. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts