sokaineko 1,078 Posté(e) 14 août 2020 (modifié) Hola Bon et bien voila j'ai commencer le chapitre il y a peu et je vous donne mon résultat final de l'exercice 2 sachant que ça commence réellement ici 😄 ps : je débute tout juste le DP du coup et même le dessin dans l'ensemble 😅 Screen : Les prochains exos arriverons bientôt ! 🙂 Modifié 14 août 2020 par myzzer Citer "L'homme est une prison où l'âme reste libre." - Victor Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 17 août 2020 Hello @sokainekoet bienvenue à toi dans le programme =) Ça commence pas mal du tout, j'affinerai le dégradé de la dernière forme grise, le dégradé gris clair devrait être un peu plus fin. Je note une petite différence sur la première forme colorée, en effet le dégradé vert devrait se prolonger jusqu'au bout de la forme à gauche. Attention à la forme de la silhouette verte, le dégradé est plutôt réussis mais la forme n'est pas tout à fait exacte ;) et je viendrai rectifier la dernière forme également, le dessous de la silhouette est un peu trop droite et tu un poil trop de dégradé rouge mais je chipote. En tout cas bien joué, pour une première c'est vraiment prometteur, continue comme ça. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts