EkozTrap 0 Posté(e) 14 août 2020 (modifié) Bonsoir à tous, moi c'est Hugo, j'ai 16 ans donc je ne préfère pas donner mon adresse pour le moment ^^" Je passe cette année en première, et j'aimerai par la suite partir dans une école de dessin, je dessinais de temps en temps sur papier et c'est en me perdant un peu sur YouTube que je suis tombé sur Spartan et sa belle barbe...Euh je veux dire ses beaux dessins haha ! Enfin bref, ce qui m'as pousser à me mettre sérieusement dans le dessin c'est un projet que j'ai eu avec des amis et que j'ai vraiment envie de réaliser. J'ai donc récemment reçu ma tablette graphique (Huion Kamvas Pro 13) et je me suis inscris ici via la chaîne YouTube afin d'espérer m'améliorer du mieux que je peux pour notre projet et autre... Voilà, je pense avoir tout dit, j'espère qu'on s'entendra bien. Bonne soirée à vous tous ! (Si je n'ai pas de photo de profil c'est parce que je préfère pouvoir me la faire moi-même au passage, je suis pas un gars louche XD) Modifié 14 août 2020 par EkozTrap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 653 Posté(e) 15 août 2020 Spartan a avoué une fois que confondre sa barbe avec ses dessins était devenu... rasoir (oui je connais la sortie). Sois le bienvenue ici tu verra qu'on a une communauté active et l'entraide se fait dans la bienveillance (tant que tu as des cookies, sinon tu passe pour un gars louche). 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuchtend 63 Posté(e) 15 août 2020 Salut @EkozTrap bienvenue à toi :D. T'es au bon endroit pour apprendre, bonne chance pour tes études 😄 ps: on est tous des gens chelous xD 1 Tomber est permis ; se relever est ordonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts