Elric 1,268 Posté(e) 7 octobre 2016 Hello! Voilà mon souci. lorsque j'envoie une réponse , je gagne mon" point réponse" mais rien n'est publié ..je recommence et je constate une" erreur réponse dupliquée détectée"(logique)!! C'est quoi le problème?? je pensais que c’était lié au jpeg de l'exercice 11. j'ai donc essayé sans images sur un autre sujet .. mais le problème persiste. je peux liker et commenter les œuvres de la community mais c'est tout.. Je crée ce sujet sans grande conviction..puisqu'il ne sera pas publié logiquement.. ...solitude.. merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,832 Posté(e) 20 octobre 2016 @elrix je l'ai vu tardivement, pense à bien me mentionner @spartan si cela arrive à nouveau. Normalement ça n'arrivera plus. Tu étais considéré comme un spammeur. Désolé ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts