Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour ! Un requin débarque !


sharkyd

Recommended Posts

Salut à tous !

Un petit requin ambitieux mais déjà désespéré, se lance dans l'aventure du digital painting et commence presque à regretter (je vais en chier 😭).

J'ai en possession une Huion WH1409 V1 (si je ne me trompe pas). Et aujourd'hui, j'ai décidé de vraiment me lancer.

Ça faisait quelques mois que j'avais acheté cette tablette, mais j'avais trop d'appréhension, ça fait déjà quelques années que je dessine de moins en moins et du gribouillage, pas de dessins finis.

Mais ça a toujours été une passion et je voulais m'y remettre, pareil pour la tablette graphique, j'ai toujours voulu me lancer, mais je n'osais pas. Je ne suis pas professionnel, je fais ça comme loisir et passion.

Voilà, souhaitez-moi bonne chance, parce que le chemin va sûrement être long et difficile, mais j'espère qu'il en vaudra la chandelle. 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @sharkyd et bienvenue à toi 🙂 ne te décourage pas avant de te lancer, le digital painting est une délicieuse aventure ! Être professionnel ne veut rien dire, si ce n'est déclarer son activité à l'URSSAF.

Bonne chance à toi mais surtout n'hésite pas à partager avec nous ton travail, on est là pour se soutenir !

il y a 25 minutes, sharkyd a dit :

J'ai en possession une Huion WH1409 V1

Ca a l'air hyper facile à retenir

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

J'essaie, mais ça me fait peur, là j'ai commencé mon premier dessin, c'est galère, mais ça le fait, je me mets de la musique et des vidéos détente en fond pour éviter de vouloir tout effacer. 😅

Il faut bien se lancer, mais c'est d'autant plus dur quand on est débutant à la base et qu'on a très peu dessiné depuis plusieurs années, mais bon, j'ai envie d'y arriver. 😊

 

il y a une heure, Octambre a dit :

Ca a l'air hyper facile à retenir

T'as vu ça un peu ? 😆

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui au début on fait de la m*rde et c'est absolument normal, faut vraiment surmonter ça et commencer par du simple, du vraiment simple.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair, là je tente de reproduire un requin (étonnant 😅), ça va, mais en plus de ça, je découvre Photoshop (j'ai regardé les vidéos, mais j'essaie de faire le dessin témoin avant la formation pour voir mon évolution).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...