Merkante 41 Posté(e) 17 août 2020 voilà le résultats de ma première prise en main de tablette graphique. Je suis pas forcément super fière du résultat, mais je m'attendais vraiment à faire quelque chose de plus mauvais pour un premier essais 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramirezi 1,068 Posté(e) 17 août 2020 (modifié) Bonsoir, C'est déjà un très bon début 🙂. Tu verras les cours sont top et tu vas vite progresser. Bonne continuation. Modifié 17 août 2020 par ramirezi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 129,826 Posté(e) 28 août 2020 Pour un premier essai c'est pas mal ! En plus tu as choisi un sujet vraiment difficile en faisant un personnage donc ne t'en veux pas si tu n'es pas satisfaite, c'est normal. Et tu es là pour apprendre. Donc bienvenue à toi, prends ton temps dans les cours, surtout au début, et n'oublie pas de faire des pauses et de t'amuser. On se donne RDV au dernier Chapitre pour le remake de cette image qui n'aura plus grand chose en commun 😉 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts