Jeepy 11,456 Posté(e) 18 août 2020 2 Citer Jeepy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksoles 1,289 Posté(e) 20 août 2020 Ouah super jolis ! Tu as les photos originales à nous partager ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,733 Posté(e) 21 août 2020 effectivement , nous pouvons peu etre critiquer ou te donner des conseils sur certaines chose , mais cela sera un peu plus difficile sans les images de référence 😉 Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepy 11,456 Posté(e) 23 août 2020 Le 8/20/2020 à 7:44 AM, blacksoles a dit : Ouah super jolis ! Tu as les photos originales à nous partager ? Merci Blacksoles. Elle se trouve dans le pack de photos livrée avec celle du poivron si ma mémoire est bonne.😉 Citer Jeepy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 25 août 2020 C'est pas mal du tout, pour pinailler, je te dirai parfois d'affiner un peu certains détails mais c'est vraiment pour chipoter, c'est du très bon boulot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepy 11,456 Posté(e) 25 août 2020 Merci beaucoup, Schmax ! Ravi de te connaître.😁 1 Citer Jeepy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksoles 1,289 Posté(e) 28 août 2020 Le 8/23/2020 à 7:51 AM, Jeepy a dit : Merci Blacksoles. Elle se trouve dans le pack de photos livrée avec celle du poivron si ma mémoire est bonne.😉 Ahhhh autant pour moi alors aha, je n'en suis pas encore là (je débute la tasse ce matin) je n'avais pas vu qu'il y avait ces images et en voyant "études non imposées" j'ai cru que que tu avais choisi toi-même les images ! Très chouettes painting en tout cas 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts