Aller au contenu

mes questions avant de me lancer


Recommended Posts

Salut @Alké, c'est très exigeant pour du bénévolat oui. A priori l'intérêt est surtout de leur côté parce qu'on peut pas dire que pour l'instant le projet soit très exposé. Certaines personnes du projet sont annoncées comme bénévoles, d'autres ce n'est pas indiqué donc il y en a qui ont tenté l'aventure.

Si j'ai bien compris le projet est de faire une série de mini-épisodes dans la thématique annoncée. La demande de l'annonce est bien sérieuse, après à chacun de considérer si la demande, elle, l'est. xD

  • J'aime 1
Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Glub Ok. Perso je trouve ça un peu abusé de demander des bonnes compétences en 2D, en lighting, colo, compo etc... plus de la 3D et du Grease Pencil. ça me semblait intéressant au début jusqu’à ce que je lise la dernière phrase ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt dans les offres d'emplois : nous recherchons un jeune cadre dynamique, récemment diplômé bac+5 avec minimum 3 ans d'expérience internationalle, afin de rejoindre notre groupe côté au CAC40 dans le cadre d'une mission épanouissante d'un mois, avec à la clef un CDD de 6 mois.

Veuillez prendre conscience que cette mission n'est pas rémunérée, mais vous gagnerez en prestige et en contacts. Des tickets restaurant seront proposés sous conditions.
Important : les déplacements professionnels, en France tout comme à l'international, ne sont pas pris en charge. 🤪

 

Moi je dis "à fuir".

Modifié par Xuan
  • J'aime 1

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...