Luka 2,203 Posté(e) 22 octobre 2020 Chouette étude, je la trouve très expressive 🙂 les yeux sont pâles à mon impression mais c'est pas gênant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LemoX 3,264 Posté(e) 23 octobre 2020 Il y a 22 heures, sheity a dit : Salut le style est vraiment cool ... on voit juste un peu trop une découpe au lasso au milieu du visage.. ça donne l impression qu’elle porte un masque 😜 bonne continuation Sheity bien vu je lui avais remonté la machoire et en très grand ça se voit un peu trop XD J'aurais du blender tout ça :D 1 Citer [[ LMX ART ]] INSTAGRAM : @lmx_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LemoX 3,264 Posté(e) 23 octobre 2020 Il y a 21 heures, Luka a dit : Chouette étude, je la trouve très expressive 🙂 les yeux sont pâles à mon impression mais c'est pas gênant C'était tout à fait voulu :D Merci beaucoup pour ton commentaire :) 1 Citer [[ LMX ART ]] INSTAGRAM : @lmx_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LemoX 3,264 Posté(e) 25 octobre 2020 hello! Un ptit chara design anthropomorphique pour un projet cette fois :) Citer [[ LMX ART ]] INSTAGRAM : @lmx_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LemoX 3,264 Posté(e) 7 janvier 2021 Bon, ça fait longtemps, voici quelques studies de visages d'hier :-) 1 Citer [[ LMX ART ]] INSTAGRAM : @lmx_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts