Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Recommended Posts

Bonjour à tous! 

Je m'appelle Océane (Souvent surnommé Mushu ou Hyuki quand je dessine). J'ai 21 ans et je travaille actuellement dans les forces de l'ordre. 

Cela fait peu de temps que je fait du DP ayant été attirée par toutes ces magnifiques illustrations...Je suis tombé par hasard sur ce site en cherchant des comparaisons de tablettes graphiques mais aussi des vidéos formatrices pour le dessin. 

Etant une passion de base et non un travail professionnel, je veux m'améliorer tout en m'amusant. Vaincre mes blocages et aller toujours plus loin dans le DP. Et je compte bien me motiver pour atteindre ce niveau peu importe le temps que ça me prendra! Pour cela, j'ai investi dans une XP PEN Artist 22 pro ❤️

Bonne journée à vous !

CJUVAH4WIAIVXVL.jpg

Modifié par Hyuki
  • J'aime 2

Bienvenue! J'espère que tu t'y plairas ici 

• J'aime 1

Se comparer à soi même pour voir sa progression. Rester fier. Ne pas avoir peur de faire des erreurs. On apprend tout les jours.

Merci à vous, j'espère aussi 😄

Il y a 1 heure, Adelfaust a dit :

Bienvenue à toi ! Hésite pas à partager tes premières créations 😉

Merci, je peux les partagers ou? je n'ai pas encore très bien compris le fonctionnement du site.. C'est sur ma galerie ? ^^

il y a 28 minutes, Hyuki a dit :

Merci à vous, j'espère aussi 😄

Merci, je peux les partagers ou? je n'ai pas encore très bien compris le fonctionnement du site.. C'est sur ma galerie ? ^^

Oui tu peux remplir ta galerie, tu peux aussi te créer ton post dans la section « création finales ». 😊

• Merci ! 1

il y a 2 minutes, Adelfaust a dit :

Oui tu peux remplir ta galerie, tu peux aussi te créer ton post dans la section « création finales ». 😊

Ça marche! Merci pour les infos. 

J'ai plus de chance d'avoir des conseils sur "Créations Finales" du coup non? 😁

Super, je ferais ça a ma prochaine création Apres avoir commencé le cours alors !