Hyuki 1,013 Posté(e) 20 août 2020 (modifié) Bonjour à tous! Je m'appelle Océane (Souvent surnommé Mushu ou Hyuki quand je dessine). J'ai 21 ans et je travaille actuellement dans les forces de l'ordre. Cela fait peu de temps que je fait du DP ayant été attirée par toutes ces magnifiques illustrations...Je suis tombé par hasard sur ce site en cherchant des comparaisons de tablettes graphiques mais aussi des vidéos formatrices pour le dessin. Etant une passion de base et non un travail professionnel, je veux m'améliorer tout en m'amusant. Vaincre mes blocages et aller toujours plus loin dans le DP. Et je compte bien me motiver pour atteindre ce niveau peu importe le temps que ça me prendra! Pour cela, j'ai investi dans une XP PEN Artist 22 pro ❤️ Bonne journée à vous ! Modifié 20 août 2020 par Hyuki 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 20 août 2020 Bienvenue à toi ! Hésite pas à partager tes premières créations 😉 1 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 20 août 2020 Salut et bienvenue 🙂 1 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faedryn 347 Posté(e) 20 août 2020 Bienvenue! J'espère que tu t'y plairas ici 1 Citer Se comparer à soi même pour voir sa progression. Rester fier. Ne pas avoir peur de faire des erreurs. On apprend tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuki 1,013 Posté(e) 20 août 2020 Merci à vous, j'espère aussi 😄 Il y a 1 heure, Adelfaust a dit : Bienvenue à toi ! Hésite pas à partager tes premières créations 😉 Merci, je peux les partagers ou? je n'ai pas encore très bien compris le fonctionnement du site.. C'est sur ma galerie ? ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 20 août 2020 il y a 28 minutes, Hyuki a dit : Merci à vous, j'espère aussi 😄 Merci, je peux les partagers ou? je n'ai pas encore très bien compris le fonctionnement du site.. C'est sur ma galerie ? ^^ Oui tu peux remplir ta galerie, tu peux aussi te créer ton post dans la section « création finales ». 😊 1 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuki 1,013 Posté(e) 20 août 2020 il y a 2 minutes, Adelfaust a dit : Oui tu peux remplir ta galerie, tu peux aussi te créer ton post dans la section « création finales ». 😊 Ça marche! Merci pour les infos. J'ai plus de chance d'avoir des conseils sur "Créations Finales" du coup non? 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 20 août 2020 Effectivement si tu veux des conseils c’est mieux de créer un post ^^ 1 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuki 1,013 Posté(e) 20 août 2020 Super, je ferais ça a ma prochaine création Apres avoir commencé le cours alors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts