GultorManiart 200 Posté(e) 21 août 2020 Tagazok à vous! Étant bloqué aux premiers exos du 1er chapitre (la loose...) je me suis reporté sur l'exercice de la perspective suite au cours de Spartan du même chapitre. Je me suis mis dans l'idée d'imaginer ce que pourraient être des locaux de notre école. Ceci est donc l'essai 1 pour tester et manipuler les outils de transformation et les calques. Je posterai au fur et à mesure des éléments nouveaux et l'évolution de ce petit projet (si j'arrive à me débloquer de l'exo des brush). La perspective n'est pas parfaite et le bâtiment est assez austère mais j'ai pas mal d'idées en tête pour imaginer un chouette nid douillet pour notre école 🙂 On se retrouve donc plus tard pour l'évolution au fil de mes progrès etc ! Citer "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Perceval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts