ZEPHYR45 742 Posté(e) 21 août 2020 Bonsoir tout le monde. Alors, je viens de rejoindre il y a quelques instants la communauté... Pourquoi : parce que je fais du dessin depuis peu, et comme tout artiste, j’aime découvrir l’art des autres, partagez le mien, recevoir des retours etc... PS : je découvris petit à petit comment le site fonctionne, du coup, je sais pas trop quoi faire en vrai ahaha... 1 Citer Zephyr45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 22 août 2020 Salut, bienvenue ! Va flâner dans le forum et voir les cours gratuits ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZEPHYR45 742 Posté(e) 22 août 2020 J’ai déjà débuté ahaha. C’est dommage, j’aurai voulu avoir ce genre de cours quand j’ai commencé à m’intéresser au digitalpainting... Citer Zephyr45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 23 août 2020 Pareil... Mais il n'est jamais trop tard ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 23 août 2020 Bienvenue @ZEPHYR45 et bon brush Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZEPHYR45 742 Posté(e) 23 août 2020 Merci : ) Citer Zephyr45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts