Dams 4,530 Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour tous le monde, ayant commencé le inktober en retard, j'ai attendu la fin de la semaine pour poster mes dessins. Faite pas attention aux 3 premiers, ils sont hideux ^^ je les ai fait le même jour en 1/4h voici la 1ere semaine: Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 8 octobre 2016 Hehe sympa les dessins... J'ai un p'tit faible pour ton piou piou carnassier :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 8 octobre 2016 merci @dominique-steffens c'est l'un de mes préférés aussi. Ça a été fun à faire^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 octobre 2016 Jolis draws, Dam's! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 8 octobre 2016 On sent la maitrise! C'est magnifique. Mes préférés : Le petits chat, position trop mimi! et les deux paysages! Terribles! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 8 octobre 2016 J'avais raté ce poste. Superbe j'adore les deux dernier ! Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 8 octobre 2016 J'ai un énorme faible pour les deux derniers aussi... Bien joué, c'est très classe (et la perspective du dernier est très immersive, joli !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 8 octobre 2016 Merci à tous :) @alexandre-ambroisine @marine-joao @dieuj @ameya j'aurai dû prendre plus de temps pour les 3 premiersˆˆ j'essaye que ce soit de plus en plus propre. Le dernier me plait bien aussi, j'en ferai peut-être un dp. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 8 octobre 2016 Oui j'avoue que les deux derniers ont un truc un plus ! J'aime beaucoup le piou du #4 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 9 octobre 2016 Joli ! J'aime beaucoup le style du 8 ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 9 octobre 2016 Bien sympa tout ça ! Le 4 le 7 et le 8 sont mes préférés ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 10 octobre 2016 Merci @tyfflie @spartan @celine-lippmann c'est vrai que c'est 3 là sortent du lot :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 10 octobre 2016 Voilà celui d'hier et celui d'aujourd'hui : Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 10 octobre 2016 Wahou, le 9 est canon, j'aime beaucoup le point de vue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 10 octobre 2016 merci @marine-joao j'ai pris une référence photo pour celui-ci, la perspective est vraiment intéressante :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 10 octobre 2016 J'aime bien l'esprit de "la terasse" juste avant le saut. La première chose que j'ai pensé, juste après "waouh", ça a été "bienvenue dans la faille l'invocateur" x) puis ça m'a aussi évoqué l'université de Skyrim. Pourquoi tout ça par contre... En tout cas bravo, et superbe gestion de ta (petite) zone de travail! Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 10 octobre 2016 Merci @aishina c'est vrai que c'est pas évident avec ce format mais ça tiens dans la poche, c'est bien pratique^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 10 octobre 2016 Vraiment de très très beau croquis ! le 5 / 8 et 10 ont m'a préférence pour l'instant :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 10 octobre 2016 @aishina mais carrément! Du coup la voix "bienvenue dans la faille de l'invocateur" résonne dans ma tête^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 10 octobre 2016 @saajis Merci :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 11 octobre 2016 Bien cool tes dessins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 12 octobre 2016 merci @zaratsky voici celui d'hier : transport Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 12 octobre 2016 Stylé ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 12 octobre 2016 La classe ton transport ! ça pète ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 12 octobre 2016 Merci @dominique-steffens @tyfflie :) je viens de faire celui d'aujourd'hui : Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts