melocotton 242 Posté(e) 22 août 2020 J'ai enfin décidé d'attaquer les exos du programme indispensable et je dois dire que c'est vraiment interessant ! Ca me fait sortir de ma zone de confort En général, au digi, je suis "tout ou rien", soit je fais une illu très poussée, soit je fais un truc qui me prend 5 minutes, ça fait que très peu de temps que j'ai commencé à faire des study et j'aime de plus en plus ça ! Ce matin j'ai réalisé le poivron. Au début ça me barbait de dessiner un poivron mdrr, mais finalement c'était assez sympa ! Comme je ne suis pas débutante, j'ai essayé de mixer intelligemment les techniques dont j'ai l'habitude et celles données par Spartan J'ai rendu l'ombre portée un peu plus foncée, ça me plaisait +, et j'ai un peu rushé la tige sinon... Je l'ai fait en une trentaine de minutes maximum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 25 août 2020 Hello @melocotton, ça rend pas mal du tout, surtout en 30 min, maintenant je te dirai de faire attention aux bords de ton poivrons, pour le coup ils sont un peu trop flou par rapport à la refs, notamment à droite et à gauche. Je viendrai également affiner un peu ton ombre portée caron sent un peu les coups de brush. C'est une bonne idée des mixer tes techniques avec celle apprises par Spartan, ça te permet d’avoir plusieurs cordes a ton arc. Continue comme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...