mastn 3,261 Posté(e) 22 août 2020 (modifié) Salut Salut voici mon illu pour démarrer la partie 3 Je voulais faire un monstre qui serait basé sur un homme modifié par des procéder divers. J'ai pas compter mais je pense être a 30h/40h de boulot dessus... je me suis donne à fond je pense que actuellement je peux pas faire mieux ^^. Bref on se voit dans la suite des cours Modifié 22 août 2020 par mastn 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,388 Posté(e) 27 août 2020 Si si, ça se voit ! Bravo à toi pour ta patience et ton travail. Déjà comme ça elle est pas mal du tout ! J'ai déjà plein d'idées pour l'améliorer encore, j'ai hâte de voir ce que tu feras à la fin des cours. Amuse-toi bien sur cette Partie, on se retrouve à la fin au dernier Chapitre, bon cours. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts