Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Mon exercice 0


ZEPHYR45

Recommended Posts

Comme on avait le choix, et que je souhaitais faire quelque chose pas trop galère, et bien je me suis dit que ça serait sympa de faire une sphère en volume. Bien évidemment, tout cela est fait d’imagination.  J’espère que je poste ça au nom endroit. 

05159E0B-6D89-4515-A51E-428835590B61.png

Zephyr45 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu as de bonnes bases! J'ai hâte de voir tes prochains exercices :0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux. Oui, j’ai déjà une certaine expérience, c’est pourquoi, j’aimerais consolider ces bases, pour m’améliorer :  ) 

Zephyr45 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, très sympa ton dessin, juste une petite critique constructive (car je ne ferai surement pas mieux) je trouve qu'on ne se rends pas bien compte encore du côté sphérique de la boule. Mais vraiment c'est déjà vachement bien, bravo..

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d’avoir pris le temps de me le faire savoir. Je travaille généralement avec des couleurs neutres, peut-être c’est ce qui cause cette effet. Après, je suis sûr que je m’en sortirais mieux avec une ref ahaha...j’ai pas encore l’habitude du dessin d’imagination. 

Zephyr45 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben là tu as limité la prise de risque haha

J'espère qu'au dernier Chapitre tu nous sortiras le grand jeu pour cette sphère 😉 Par exemple une sphère alien au milieu d'une scène détruite, ou mystérieuse... ou que sais-je ! J'ai hâte de voir ça en tout cas.
Bon cours l'artiste et je te donne RDV au dernier Chapitre.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah, oui, j’avoue que j’aurais pus essayer quelque chose de plus complexe...honte à moi. J’espère aussi qu’au dernier chapitre j’aurais suffisamment d’expérience pour au moins pouvoir sortir une illustration toute faite sur Photoshop. Pour moi, ça serait une très grande réussite. Et merci encore pour ces cours, tu as vraiment fait un taff de malade :   ) 

Zephyr45 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui tu y arriveras ne t'en fais pas, tu verras que les cours vont vite te faire prendre confiance en toi. C'est important aussi. A bientôt.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ZEPHYR45 Héhé chacun son choix et puis pour un début c'est plutôt bien! Je pense qu'il y a un potentiel caché sous cette sphère simple 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha, merci. J’aimerais aussi que ça soit vrai, mais bon, seul le temps nous le dira 

Zephyr45 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...