ZEPHYR45 742 Posté(e) 22 août 2020 Comme on avait le choix, et que je souhaitais faire quelque chose pas trop galère, et bien je me suis dit que ça serait sympa de faire une sphère en volume. Bien évidemment, tout cela est fait d’imagination. J’espère que je poste ça au nom endroit. Citer Zephyr45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acrimus 4,983 Posté(e) 23 août 2020 Sympa! Ton dessin montre que tu as déjà des bases! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muun 876 Posté(e) 23 août 2020 Effectivement, tu as de bonnes bases! J'ai hâte de voir tes prochains exercices :0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZEPHYR45 742 Posté(e) 23 août 2020 Merci à vous deux. Oui, j’ai déjà une certaine expérience, c’est pourquoi, j’aimerais consolider ces bases, pour m’améliorer : ) Citer Zephyr45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboudehent 573 Posté(e) 25 août 2020 bonjour, très sympa ton dessin, juste une petite critique constructive (car je ne ferai surement pas mieux) je trouve qu'on ne se rends pas bien compte encore du côté sphérique de la boule. Mais vraiment c'est déjà vachement bien, bravo.. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZEPHYR45 742 Posté(e) 25 août 2020 Merci d’avoir pris le temps de me le faire savoir. Je travaille généralement avec des couleurs neutres, peut-être c’est ce qui cause cette effet. Après, je suis sûr que je m’en sortirais mieux avec une ref ahaha...j’ai pas encore l’habitude du dessin d’imagination. Citer Zephyr45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 28 août 2020 Ah ben là tu as limité la prise de risque haha J'espère qu'au dernier Chapitre tu nous sortiras le grand jeu pour cette sphère 😉 Par exemple une sphère alien au milieu d'une scène détruite, ou mystérieuse... ou que sais-je ! J'ai hâte de voir ça en tout cas. Bon cours l'artiste et je te donne RDV au dernier Chapitre. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZEPHYR45 742 Posté(e) 28 août 2020 Ahahah, oui, j’avoue que j’aurais pus essayer quelque chose de plus complexe...honte à moi. J’espère aussi qu’au dernier chapitre j’aurais suffisamment d’expérience pour au moins pouvoir sortir une illustration toute faite sur Photoshop. Pour moi, ça serait une très grande réussite. Et merci encore pour ces cours, tu as vraiment fait un taff de malade : ) Citer Zephyr45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 28 août 2020 Merci ! Oui tu y arriveras ne t'en fais pas, tu verras que les cours vont vite te faire prendre confiance en toi. C'est important aussi. A bientôt. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 29 août 2020 @ZEPHYR45 Héhé chacun son choix et puis pour un début c'est plutôt bien! Je pense qu'il y a un potentiel caché sous cette sphère simple 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZEPHYR45 742 Posté(e) 29 août 2020 Ahaha, merci. J’aimerais aussi que ça soit vrai, mais bon, seul le temps nous le dira Citer Zephyr45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts