kalimoro 56 Posté(e) 22 août 2020 Bonjour à tous, moi c'est Cédric, 40 ans, avec comme cadeau d'anniversaire une cintiq 16 que je n'ai même pas encore déballée ! Je viens de découvrir les vidéos de Spartan et du coup cette communauté et école. Je dessine à mes heures perdues mais j'ai bien envie de m'y mettre plus sérieusement. Je vais commencer par les 1er cours gratuits et voir si ça va me convenir. En attendant je vais faire un peu le tour du forum voir tout ce qu'il y a de beau. Bises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ica 609 Posté(e) 24 août 2020 Bienvenue @kalimoro ! J'espère que les cours te conviendront. Amuse-toi bien avec ta nouvelle tablette ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 24 août 2020 @kalimoro Bienvenu à toi 🙂 Profites bien de ta tablette! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,284 Posté(e) 24 août 2020 Welcoume ! Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts