sherkhal 609 Posté(e) 22 août 2020 (modifié) Hello, ça fait un moment que j'aurais dû me présenter alors voilà, Sherkhal, 44 ans, collègue et ami de @Bowbak (enfin je crois 😄). Je dessine depuis longtemps mais en total amateur sans avoir cherché à progresser au fil des années. Depuis qq temps, je fais plus régulièrement du dessin tradi et je me suis fait offrir le "programme indispensable" pour mon anniv. Je commence doucement, je suis parfaitement néophyte en digital painting et j'ai choisi de me lancer sur ipad avec autodesk sketchbook (ce qui complique un peu les choses mais on se débrouille). Et voilà, le premier pas est fait, je suis content d'être là ! 😋 Au plaisir S. Modifié 22 août 2020 par sherkhal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ica 609 Posté(e) 24 août 2020 Salut @sherkhal et bienvenue sur le forum ! As-tu déjà réalisé ton premier digital painting ? Je suis curieuse de voir ce que tu produits. A plus sur le forum du programme indispensable! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherkhal 609 Posté(e) 25 août 2020 Merci pour ton accueil @ica, je n’ai pas encore été inspiré pour mon vrai premier DP, je vais trouver ! 🤨 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts