Etienne Stefanos 304 Posté(e) 23 août 2020 Hello la commu, Je suis Etienne Stefanos, 28 ans, Graphiste de métier et fondateur d'un petit collectif d'artiste qui évolue tranquillement à Montpellier, @studio_abawe (sur instagram) J'ai rempli un peu mon profil avec les créa que je fais jusqu’à présent histoire que vous ayez idée un peu de ce que je fais, créas qui sont d'ailleurs dans un technique tout autre à celle que j'aimerai faire évoluer ici, le digital painting ! j'espère qu'on aura l'occasion de dessiner ensemble, moi qui suis particulièrement intéressé par les exercices quotidiens qu'on peut trouver dans le forum du defi de la semaine. N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce que je fais déjà, qui ne ressemblera probablement pas à ce que je vais faire ici, mais vous pouvez toujours y jeter un œil et me laisser quelques petits commentaires histoire de trouver quelques personnes actives ici 😄. J'ai crée l'album "Vecteur ART" sur mon profil. à très vite ! en PJ ma dernière créa en date 🙂 Citer Etienne Stefanos@memz_graphiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 23 août 2020 Hey salut bienvenu à toi! Je suis allé faire un tour sur ton profil, t'as un super style ! Celui d'Alita est complètement dingue!🤩 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Stefanos 304 Posté(e) 23 août 2020 il y a 29 minutes, bzheaven a dit : Hey salut bienvenu à toi! Je suis allé faire un tour sur ton profil, t'as un super style ! Celui d'Alita est complètement dingue!🤩 Cool content que ça te plaise 😄 Le défi est là, c'est que j'aurai surement pas le même niveau en terme de digital painting, j'éspère évoluer rapidement ! Citer Etienne Stefanos@memz_graphiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 17,660 Posté(e) 23 août 2020 Salut à toi @Etienne Stefanos et bienvenue sur DPS ! Oui tu as une belle galerie stylisée ! Au pliaisir de voir tes paintings 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts