Aller au contenu

Recommended Posts

Je savais pas quoi mettre comme titre et j'ai pris le premier mot qui me venait sur la langue puisque je mangeais à ce moment là des cookies.

Bref, je vous montre 2-3 trucs que j'ai fait chez moi ou 2-3 trucs du boulot. les images sont juste gigantesque j'aurais aimé pouvoir mettre les images de pixenli en miniature et faire ensorte que les gens cliquent dessus ou alors une balise spoil mais je l'ai pas trouvé.

Un jeu sur smartphone qui a déjà fermé après 8 mois d'ouverture seulement, faute de vues. je me suis occupé des décors et de 2-3 trucs sur les monstres qui se battent sur le battlefield ( en pixel art) changement de couleurs et items rajoutés parfois.

1475917521091378000.jpg

1475917657083586400.jpg

Puis des icônes divers pour des projets abandonnés ou en pending éternel..

1475917707019427200.png

puis mes monts fuji en fonction des saisons et du temps. (j'ai mis une filigrane sur cette image désolé)

1475917750075972700.png

Une bishojo !

1475917841063752400.png

Parce que j'aime pokémon

1475917947088894400.jpg

1475917993064687400.jpg

J'ai encore 2-3 trucs mais je posterai en plusieurs postes je pense.

Super chouette tout ça! :) Ta Bishojo est très bien réalisée. Dis moi, utilises tu un autre programme que Photoshop, pour tes icônes?

Magnifique ! J'aime particulièrement les monts Fuji (dommage pour le filigrane, même si c'est compréhensible). :)

Invité Guest

Eh bin ! Superbes icônes et paintings

Magnifique ! J’aime particulièrement les monts Fuji (dommage pour le filigrane, même si c’est compréhensible). :)

Merci ! je crois l'avoir mis sans filigrane sur mon deviantart (pas sûr) en fait ils sont tous séparés et j'en ai fait qu'une image... avec la filigrane. j'ai toujours les originaux sans filigrane :)

Super chouette tout ça! :) Ta Bishojo est très bien réalisée. Dis moi, utilises tu un autre programme que Photoshop, pour tes icônes?

Merci ! pour les illustrations comme la bishojo je commence sur paintTool SAI puis termine sur photoshop. Mais les icônes je fais tout sur Photoshop en m'aidant parfois de Illustrator car il est plus flexible pour faire des formes (vectoriel).

Edit : merci Alfroggy ! ^^