Meidelev 64 Posté(e) 24 août 2020 Bonjour à tous ! Je suis Meidelev, une jeune auteure de BD et illustratrice ! J'ai publié ma première BD "Dwells like Teen Spirits" à Halloween l'année dernière, depuis je continue de bosser sur de nombreux projets dessinés et/ou narratifs. Quand j'étais petite, je regardais des mangas et je lisais beaucoup, j'ai donc assez naturellement commencé à dessiner des histoires en mélangeant plusieurs univers que j'aimais bien. J'ai ausi eu une grosse influence manga grâce aux animés comme les Chevaliers du Zodiaque et Fullmetal Alchemist. En fin de lycée, j'ai croisé Baru et quelques grands de la BD aux Beaux Arts de Metz qui m'ont sorti un "apprend à faire des nez corrects ou part au Japon si tu veux faire des mangas". J'en suis partie avec l'envie de leur prouver que je savais dessiner des nez et que je publierais un jour une BD en France ! Après une formation en Arts plastiques aux Beaux Arts de Paris où j’ai fait de la sculpture, de la performance et de l’art numérique, j’ai renoué avec mon amour d’enfance : la narration. Publier une bande dessinée est sur ma bucklet list depuis mes 10 ans et ça se concrétise avec Dwells like Teen Spirits ! Je bosse majoritairement en digital et étant freelance depuis le début de l'année, je me suis surtout inscrite pour échanger sur cette expérience et partager les bons conseils autant pro qu'artistiques 😉 (sur les excellentes recommandations de@sachat illustration) Au plaisir de discuter avec vous tous ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachat illustration 3,270 Posté(e) 24 août 2020 Bienvenue a toi 😊 ça fait plaisir de te voir sur DPS 😃. N'hésite pas a te balader sur les différents forums 😉 tu y trouvera ton bonheur Citer Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts