Aller au contenu

Recommended Posts

Révélation
Révélation

Donc voila le résultat du première exercice, 
Ce n'est pas la première fois que je touche une tablette graphique mais c'est un premier sujet d'imagination et je vois le manque quand je dois crée des volume ou même lorsque je colorise. j'ai hâte de continuer le programme.  

Chap0_Exercice 0.jpg

Modifié par keros
  • J'aime 1

Bienvenue dans les cours ! Pour un premier d'imagination c'est pas mal étant donné la difficulté. On comprend bien de quoi il s'agit en tout cas, même si ça manque évidemment de texture et de réalisme. 
Tu vas vite apprendre comment faire 🙂 Prends ton temps dans les exercices, c'est important, et fais des pauses si besoin. Je t'encourage aussi à passer chez les autres pour vous commenter entre vous, ça aide et ça motive beaucoup.

Allez à bientôt au dernier Chapitre 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Bonjour, c'est déjà pas mal, ce que tu as fait. Je pense que les cours vont te permettre d'améliorer ta technique et de donner du volume et du détail a ton oeuvre. 

Bonjour

Je trouve que pour une première fois c'est déjà très intéressant. On reconnait bien là où tu veux nous amener. J'ai hâte de voir ton painting amené au dernier chapitre!