Bruno Méresse 0 Posté(e) 8 octobre 2016 Voilà je me suis lancé. Après avoir suivi le programme depuis le début me voici sur l'exercice du poivron. Pour la texture de la peau, j'ai utilisé le pinceau "Forme Texturée" présent dans le set de brush de DPS. Et voici le résultat. Preneur de toutes critiques bien entendu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,154 Posté(e) 11 octobre 2016 Salut Bruno et bon travail ! Pas mal du tout pour un début ! La texture est sympa, le poivron est fidèle. Les bords manquent de flou par endroit si tu regardes bien la photo, et également tout le bas du poivron. Il manque aussi un peu d'ombre je crois. A part ça, la tige pourrait être un poil plus détaillé, tout comme les reflets, si tu veux aller plus loin :) PS : c'est un sujet par personne pour chapitre chapitre et non un sujet par exercice, je dis ça au cas où. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts