aux plaisirs des yeux 588 Posté(e) 24 août 2020 bonjour a tous, je m’appelle Pierre j'ai 18 ans et je vie en Vendée. J'ai toujours un peu gratté le papier sans de résultat extraordinaire 😉 je fait énormément de croquis, je fini que très rarement mes dessins. Et puis un jour j'ai croisé par hasard sur YouTube, un homme avec une barbe plus extraordinaire que ses dessins. Après mettre renseigné sur le sujet, j'ai donc commencer depuis quelque semaine le dessin digital. je suis passionné par cette nouvelle découverte et ça me donne envie d'aller beaucoup plus loin dans ce domaine. cela me permet d'aller beaucoup plus loin dans mes dessins. Suivre le programme indispensable est très intéressant, je peux déjà voir ma progression sur tablette graphique comme sur papier. merci de l’accueil Citer auxplaisirsdesyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 24 août 2020 Bienvenu sur la forum @pierrot_85 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts