leslieeart 834 Posté(e) 24 août 2020 Hey! Je me présente je m'appelle Leslie, j'ai 25 ans. Comme la plupart d'entre vous je suppose, je tends à être concept artist. J'ai fait 1 an d'étude dans une école de ma ville... Pas la meilleure expérience que j'ai eu mais ça m'a appris quelques petits trucs. Pour ne pas mourir de faim et de soif voilà maintenant 8 ans que je bosse chez ce bon vieux Ronald Mcdonald. Ça fait 3 ans maintenant que je me consacre au digital painting. Je connais le site de digital painting school depuis un moment mais c'est aujourd'hui que je fais le pas de m'inscrire pour parler avec des gens qui sont dans la même filière, partager mon travail et voir le travail des autres dans la bonne humeur et l'entraide 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 25 août 2020 Bienvenue @leslieeart ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leslieeart 834 Posté(e) 25 août 2020 Merci bien 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,618 Posté(e) 25 août 2020 Bienvenue @leslieeart avec tes bonnes bases tu iras loin. Bon brush 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leslieeart 834 Posté(e) 25 août 2020 C'est gentil merci beaucoup! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts