Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Hey bonsoir a tous,

Cela fait un moment que je suis inscrit et que je follow les articles poster, je ne m'étais jamais présenter, et il n'ai jamais trop tard!

On m'appelle Ely, je suis de la région alsacienne, je ne suis pas tout a fait un débutant plutôt un amateur, j'ai quelques années d'étude en écoles d’illustration et d'animation 2d, malheureusement après mes études j'ai abonner littéralement l'imagerie et l’audiovisuel suite a un terrible burn out, et par la suite un manque d'ambition... Cela fait maintenant plusieurs années que je n'ai plus toucher un crayon, pinceau ou tablette ... Le temps passe et je regrette d'avoir bondonner aussi facilement.

En venant ici j’espère retrouver la motivation et avec bcp de modestie, reprendre les bases du digital painting (qui était ma plus grande faiblesse) j'ai pour ambition d'apprendre a mieux maitriser ma tablette, trouver un job dans l'animation et devenir freelance indépendant.

Sinon pour parler de moi, j'ai 33 ans, passionnée de nature et d'animaux, je fais de l'apiculture de loisir, de la permaculture dans mon petit jardin, j'aime le cinéma et jouer a league of legend (et j'ai jouer a pas mal d'autre jeu depuis enfance, de la megadrive a la master system, a la dreamcast game cube et j'en passe!)  et comme vous l'avez imaginer j'adore l'animation 2d dont je prend plaisir a regarder avec mon gamin.

Voila au plaisir de vous connaitre!

• J'aime 1

salut Ely !Courage   pour la sortie de ton burn out 🙂 .moi aussi j ai eu un grave accident et L'Art  sous toutes ses formes  ) m'a permis de relevé la tête .

Modifié par Wayfarer

Salut Ely, bienvenue à toi. 

Je dirais que le crayon/pinceau, c'est un peu comme le vélo, un autre sport ou une discipline que tu aurais pratiquée avec assiduité auparavant: quand on a appris, on n'oublie jamais complètement et les gestes reviennent car ils sont comme gravés en toi même si à un moment donné tu as manqué d'entraînement. C'est juste qu'au début tu es un peu plus lent à la reprise. Je t'assure que je parle en connaissance de cause. Tu rouvres le tiroir de ton cerveau et la main retrouve le geste peu à peu, ce qui est très motivant (ou parfois un peu chi... mais bon!).

Bonne reprise 🙂

Modifié par marianne

Salut et bienvenu à toi 🙂

Bonne reprise artistique!