alys86 56 Posté(e) 26 août 2020 Bonjour à toi, qui prends le temps de passer par ici ! Après plusieurs années à dessiner dans mon coin sur du papier, je me lances dans le digital ! Autant dire que le premier résultat à beaucoup de défauts, mais il faut bien commencer quelques part ! Il s'agit d'un paysage tout simple qui me vient quand j'ai envie de rêver. Merci d'avance pour tous les commentaires et critiques, il n'y a que comme ça que l'on progresse ! A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 28 août 2020 Bonjour à toi aussi 🙂 Et bienvenue dans les cours. Tu l'as dit, les commentaires et critiques font progresser, c'est un bon état d'esprit que tu as là, il t'emmènera loin si tu mets les efforts qu'il faut en face. C'est prometteur en tout cas. Attention à ne pas mettre trop de noir dans tes décors. Pour le reste tu devrais apprendre 1001 choses pour améliorer tes futurs paysages jsuqu'au remake du Chapitre 10. A bientôt l'artiste. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VrLngFngrs 3,994 Posté(e) 28 août 2020 Bonjour, J'aime beaucoup ton digital painting, directement il me donne envie d'imaginer la suite, où va ce bateau, pour combien de temps. Le dégrader dans le ciel est vachement chouette. Il y a certes des défauts au niveau des rochers mais qui sont largement perfectible. Hâte de voir la transformation 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alys86 56 Posté(e) 28 août 2020 Bonjour, Merci pour ton retour ! J'aime effectivement ces types de paysages parce qu'ils invitent à l'évasion ! A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alys86 56 Posté(e) 28 août 2020 à l’instant, alys86 a dit : Bonjour, Merci pour ton retour ! J'aime effectivement ces types de paysages parce qu'ils invitent à l'évasion ! A bientôt ! Il y a 10 heures, Spartan de DPSchool a dit : Bonjour à toi aussi 🙂 Et bienvenue dans les cours. Tu l'as dit, les commentaires et critiques font progresser, c'est un bon état d'esprit que tu as là, il t'emmènera loin si tu mets les efforts qu'il faut en face. C'est prometteur en tout cas. Attention à ne pas mettre trop de noir dans tes décors. Pour le reste tu devrais apprendre 1001 choses pour améliorer tes futurs paysages jsuqu'au remake du Chapitre 10. A bientôt l'artiste. Merci ! Oui effectivement, mon étalonnage des couleurs est beaucoup trop sombre... Je m'en suis rendu compte qu'à la fin ! Merci beaucoup d'avoir prit du temps pour me faire un retour ! Je retourne de ce pas à la formation ! A bientôt ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muun 876 Posté(e) 31 août 2020 Bonjour à toi et bienvenue sur le programme Pour un premier painting c'est déjà très encourageant. On sent que tu dessines déjà de base! J'ai hâte de voir ton évolution dans les cours 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts