achkaii 340 Posté(e) 28 août 2020 Salut à tous ! Je me permets de poster là un DP réaliser en petit format 500/500. C'était un test pour voir quel type de brush je pouvais utiliser avec mon PC . Je n'avais utiliser que le pinceau classique jusqu'à présent c'était donc une bonne expérience pour moi ! 😄 Bonne continuation à tous ! Citer Hivanekorov.wixsite.com/hivane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
achkaii 340 Posté(e) 20 septembre 2020 Bonjour à tous ! Pour la suite je voulais vous présenter deux autres DP fait encore une fois en petit format. J'ai pas grand chose à ajouter je vous laisse me poser vos questions si vous en avez 😉 à plus ! Citer Hivanekorov.wixsite.com/hivane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
achkaii 340 Posté(e) 27 septembre 2020 (modifié) Salut tout le monde ! Pour ce digital painting j'ai voulu reproduire une image du film shutter island selon modèle. C'est la première fois que je procède de cette façon là en DP et ce n'est pas forcément si évident que ça ! Je m'y suis repris une trentaines de fois sur le visage de la femme avant de faire une incrustation et me rendre compte que ce qui me gênait c'été la largeur du front !! J'étais tellement focus sur son expression que j'aurais pu y passer des heures juste pour un front trop large !.. Ps : C'est encore un petit format en 1000x1000 alors désolé pour ceux qui ont des grosses résolution d'images je travaillerais sur des plus gros format en début d'année prochaine. Modifié 27 septembre 2020 par achkaii Citer Hivanekorov.wixsite.com/hivane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts