loulouangelique 35 Posté(e) 28 août 2020 Bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai un Macbook air (système Catalina version 10.15.6). J'ai une tablette XP PEN artist 12 le seul problème est que le curseur du stylet bouge sur la tablette mais le stylet ne trace rien sur la tablette. Le stylet ne fonctionne pas. Il ne trace pas. C’est mieux que sous la version précédente car le stylet n’était même reconnu alors que là il le reconnaît mais ne trace rien. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp? Merci d'avance Angélique 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa Renarde 230 Posté(e) 6 septembre 2020 J'ai le même problême, change de brush... malheureusement, certain brush arrête de fonctionner, comme tu l'a décrit. Sur le bon calque, la bonne couleur... Si quelqu'un a une autre solution? Citer N'arrête pas d'avancer, sinon, tu recules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts