Tyfflie 4,261 Posté(e) 8 octobre 2016 Ma participation pour l'inktober challenge ! Comme j'ai pris en retard vous avez les 8 premiers d'un coup ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 8 octobre 2016 Haha! Excellent theme :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 8 octobre 2016 Hehe j'adore ;) Bonne idée :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link523 0 Posté(e) 8 octobre 2016 J'aime beaucoup ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 8 octobre 2016 Merci à vous ! Contente que ça vous plaise ! Même s'il y aurait des choses à améliorer (mais bon rien que d'en avoir 8 à faire en 2j ça n'aide pas) , j'espère pouvoir m'améliorer au fil du mois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 9 octobre 2016 Sympa ce style ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 9 octobre 2016 Sympa ce personnage récurant. Le dessin oú il fait de la musique et où il mange m'ont fait bien rire :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 9 octobre 2016 @spartan : Merci :D ! Contente qu'il te plaise ! @marine-joao : Merci ^^ ! Tant mieux ! j'espère que ce sera aussi le cas pour d'autre :D Et donc voici celui du jour : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 9 octobre 2016 Mwahahaa la suite directe du précédent ! Merci, c'est très bon et très drôle :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 9 octobre 2016 On est fan des squelettes ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 9 octobre 2016 Hehe j'aime ! Tu as de la suite dans les idées ;) Le plâtre c'est :) :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 9 octobre 2016 Génial que des squelettes ^^ ! Hâte de voir la suite :) ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 10 octobre 2016 Merci beaucoup à tous :D ça fait plaisir ! Les squelettes oui j'aime bien ^^ et puis ça va bien avec octobre et halloween :p Aller voila celui du jour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 10 octobre 2016 J'adore le point de vue! Pi je me suis encore bien marrée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 10 octobre 2016 Tout pareil que ma voisine du dessus! Même si j'avoue que j'ai pas comprit immédiatement,comme j'avais oublié le thème x) Super tes dessins :) Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 octobre 2016 😂 Très inventif ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 10 octobre 2016 J'adore ! Le théme récurrent mélangé aux idées du jour, je trouve ça formidable. Je me suis bien éclaté et j'avoue que j'adore le dernier ! :D Style super agréable en plus :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 10 octobre 2016 Super, tes dessins sont très sympas et bourrés d'humour. T'arrives à en faire un comic strip jour après jour, c'est waouh ! (J'ai pas d'autres mots désolée) ;)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 10 octobre 2016 @marine-joao : merci ! Tant mieux :D ça m'encourage pour la suite ! @aishina : Ah ^^" oui je suis loin d'être forte en paysage c'est vrai que sans le thème ça peut paraître bizarre peut être, contente que tu aimes merci ! :) @alexandre-ambroisine : Merci :D :D @saajis: tout ça, mon dieu je vais rougir ! Merci beaucoup çà me fait très plaisir ! @maxou404 : *tombe en scincop* oups pardon overdose de compliments! Merci ! Hé bé je vais essayer d'être à la hauteur pour la suite !! *grosse pression* En tout cas merci à tous ça m'encourage énormément !! Je ferais de mon mieux pour la suite !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 11 octobre 2016 ^^ bien marrant tes squelettes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 11 octobre 2016 @zaratsky: Merci ! Contente que tu aimes ! Et celui du jour : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 11 octobre 2016 Tous les jours je te le dis, ça va commencer à te lasser, mais bon... je me suis bien marrée! Il apporte un cadeau à qui? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 11 octobre 2016 Hehe, excellent ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 11 octobre 2016 Y'a du nonoss par ici, ça fait pas trop de bruit les roures quand tu freines?? ^^ Sympa la série de ton petit squelette en tout cas :) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 12 octobre 2016 @marine-joao : Oh non je ne pense pas ^^ j'ai pas mal d'idées sur le sujet. Héhé pour le cadeau c'est pour une amie ... je vais peut etre en faire mon fil rouge d'ailleurs, en tout cas on le découvrira au fil des jours @dominique-steffens : Merci ! @t-ry : héhé merci ! Un peu pour les roues , d'ailleurs faut les changer régulièrement, ça s'use vite ces trucs là ! Je vous laisse découvrir celui du jour :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts