Uniquemarine 6,771 Posté(e) 12 octobre 2016 Ah coool le file rouge :) Vivement le prochain! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 12 octobre 2016 Merci :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link523 0 Posté(e) 12 octobre 2016 J'adore suivre cette petite histoire je trouve ça génial :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 13 octobre 2016 Merci @link523 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 13 octobre 2016 Pour l'arbre c'est celui que j'ai trouvé le moins facile pour le moment ^^'d'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 15 octobre 2016 Et celui du jour, posé tranquille en ce samedi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju 770 Posté(e) 15 octobre 2016 L'ensemble est vraiment génial, c'est super drole. J'aime beaucoup le vélo en os, très inspiré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 16 octobre 2016 Heu faudrait po qu'il choppe un coup de soleil hein! Il est tellement blanc le pauvre^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 16 octobre 2016 Merci @djucaribou ! Contente que tu aimes ^^ ! @marine-joao: Oui c'est vrai qu'il n'a pas mis de crème ! Mais bon le soleil c'est bon pour les os :D Par contre il aujourd'hui il est très loin le soleil pour lui, dur dur de passer du bain de soleil à ça : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 16 octobre 2016 Il est costaud le manche du parapluie ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 16 octobre 2016 Oui effectivement ^^' il s'est peut etre trompé avec un parasol (en plus il est juste carrément long...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 17 octobre 2016 Voilà pour le battle ! Je me suis lachée un peu sur le style ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 18 octobre 2016 L'ensemble est terrible !! Après la pluie, la pluie de flèche ! La posture du cheval est top, hâte de voir celui d'aujourd'hui :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 18 octobre 2016 Hihihii j'adore ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 18 octobre 2016 Sympa avec sa monture osseuse^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 18 octobre 2016 @thomfolio : Waah merci beaucoup !! contente que tu aimes ! Merci à vous @dominique-steffens et @marine-joao ! Voilà celui d'aujourd'hui, j'avais l'idée mais j'ai pas mal changé de pensée pour ce qui est de la réalisation de cette idée ^^' pas évident de trouvé la meilleure façon de le rendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 19 octobre 2016 Ahah terrible le "Escape" :) Ça va être dur pour lui de se ré-assembler !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 19 octobre 2016 J'adore ce dernier, j'ai encore beaucoup ri! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BerylOwl 4,054 Posté(e) 19 octobre 2016 J'adore la série mais l'évasion est magique! Je pense d'ailleurs que s'il arrive à se réassembler pour la suite, c'est le squelette du magicien Houdini. B) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 19 octobre 2016 ah,ah terrible ce Inktober^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 19 octobre 2016 Au moins un qui n'a pas besoin de scier ses barreaux ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 19 octobre 2016 @thomfolio : Merci ! Oui ^^' je pense qu'il n'a peut être pas réfléchi jusque là ! Faut dire sans cerveau c'est dur :p ! @marine-joao : Merci ! Contente de l'apprendre , j'avais des doutes sur le rendu du dessin :/ @berylowl : merci :D je pense que ce squelette est un peu magique en effet ! @fura-falevan : Merci !! :D @laurefavreau: oui ^^ il s'embête pas et ça ne fait pas de bruit ;) Et voilà pour ce jour, une petite suite au #relax ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 19 octobre 2016 Cool :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 20 octobre 2016 Pas mal la technique d'évasion sur ton avant dernier ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 22 octobre 2016 Merci @zaratsky ! Retard rattrapé ^^ avec le squeeze, Big et Small (kiss) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts