sherkhal 609 Posté(e) 28 août 2020 Hello, Voici ma première "oeuvre" d'imagination réalisée sur tablette quelques jours après avoir acheté mon stylet (ça fait déjà un moment). Hâte de voir le résultat après les cours 😎 Bon weekend ! S. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 29 août 2020 @sherkhal A la fin l’œil sera hyperréaliste grâce à ta progression! Le dessin est sympa en tout cas 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 30 août 2020 Et ben bienvenue sur les cours ! C'est un bon sujet un oeil. 🙂 Tu nous feras un truc photoréaliste à la fin tu verras ! J'espère que les cours te plairont, je te conseille d'interagir avec les autres élèves sur leurs sujets aussi, ça booste bien la motivation, ensuite prends ton temps, aie confiance et on se retrouve à la fin. A bientôt l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muun 876 Posté(e) 31 août 2020 Bonjour à toi! Je trouve déjà que c'est vraiment bien (surtout pour un premier). Les yeux c'est pas facile comme sujet mais c'est passionnant! Hâte de voir à quel point il sera boosté à la fin du programme! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherkhal 609 Posté(e) 31 août 2020 merci à tous pour vos encouragements 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts